bandeau

Plainfaing du 2 au 9 mai 2009: ou de la ligne bleue des Vosges à l'esprit randonneur...

Nous étions 13, répartis dans 5 voitures, ce 2 mai au matin , à quitter Dunkerque, feuille de route tracée par Fabienne, avec passage proposé par la Belgique et le Luxembourg, mais même par la France , le trajet avoisinait les 600 km..

Plainfaing et son village club , nous attendait au bout de la route: chambres agréables, sauna, piscine, nourriture saine et abondante, avec en plus un personnel gentil, bon bref tous les ingrédients pour une semaine réussie

Le séjour comprenait le matin une séance de yoga axée sur les chakras, suivie d'une initiation à la méditation puis la relaxation : de quoi être zen pour aborder le reste de la journée: visites ou randonnées proposées mais pas imposées: route des vins, route des crêtes, Colmar, l'Alsace et ses cigognes étaient à deux pas..

Aidés par la météo, le point d'orgue fut la randonnée du jeudi sous un ciel d'azur: Lac Noir ,route des crêtes, lac blanc, pique nique en commun , séance de relaxation dans la nature, rien que du bonheur..

Mais les meilleures choses ayant une fin , il a fallu reprendre le chemin du retour, quittant une région attachante, un groupe sympa et solidaire..

vivement l'année prochaine , pour le prochain stage

remerciements à Fabienne

Martine

neigeyogavierge 2crete
Le pontpanneauLa Viergetable


 


 

 
© 2007 Elyt - Eco loisirs Yoga Transformation